Kaveta arrive dans son nouveau bureau tout content. Il était Juunin de Konoha au début mais on lui a proposé d'être Mizukage donc c'est pas de refus. Il arriva a peine et avait des papiers a remplir qu'il remplit puis il se reposa.
kakashi uchiwa tsuchikage
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : iwa no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
#sasuke arriva devant kaveta son anien jounnin!# -bravo !tu es devenu mizukage ! je voulais te feliciter et signait une alliance !(t'as droit a 3 alliances!)
Kaveta Uchiha mizukage
Il le regarda et étais content de voir enfin son ancien Hokage puis il le regarda dans les yeux.
-Oui je signe car j'en ai le droit a trois et j'ai ma petite idée pour la troisième. Sinon quoi de nouveau a Konoha mise a part moi qui est partis et Temari qui est ma petite amie et anbu d'ici ?
sasuke uchiwa hokage/mari de ino
#sasuke le regarda signer# -oh rien de spécial a part que je viens de me rendre compte que j'avais un bijuu en moi(yonbi demon a 15 queues)! je crois que j'ai autre chose aussi !une sorte d'esprit!
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : iwa no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
-Un esprit ? Et c'est quoi en gros, moi je pourchasse Sanbi et je compte le capturer. Sinon un esprit ? Je comprends pas (Si sa augmente les stat j'en veux un aussi mdr)
h.s:oui desolé jvoulais dire kayonbi! pour kaveta:ben je pense que je vais mettre une règle sur les esprits et ca augmentera les stats!(t'en auras un tkt pas)
-ben moi aussi je comprends pas!c'est comme si j'avais une double personnalité!qui intervient quand je suis en danger!tandis que mon bijuu lui sort quand je suis en colère!
-Un bijuu, une double personnalité et une marque(j'espere que il y aura aussi car j'en veut une ke j'ai déja créer sur un autre forum) tu en as beaucoup mais moi c'est pareil je ressent un esprit en moi.