sa c'etais sur le forum de ma soeur Alors c'est très simple (et aussi très con xD)
Dans tout ça, tu prends le mois dans lequel tu es né(e)... Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatOuillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai vOlé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu OctObre : Je me suis habillé cOmme NOvembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dOrmi avec
Maintenant tu prends la date
1 : mOi-même 2 : un canard en plastique 3 : un singe 4 : mOn meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un caniche 7 : un pOilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une sOuris (l'animal) 11 : une truie 12 : un gorille 13 : pikachu 14 : mOn prOf d'histOire 15 : brian mOlkO 16 : M.POkOra 17 : Brithney Spears 18 : MOzart 19 : une banane 20 : BOb l'épOnge 21 : DOra 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un mOngOle 25 : un marsupilami 26 : un bisOunOurs 27 : mon pied 28 : mon zizi 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille
Et puis la première lettre de ton prénom (pas ton pseudo, ton vrai prénom ;D)
A : pOur sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pOur un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trOuve beau G : pOur être rOi/reine H : et c'est nul I : pOur la pOpularité J : et je trOuve ça drOle K : pOur aucune raisOn L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pOur être un hérOs N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mOn/ma cOpain/cOpine T : et un rhinOcerOs m'a fOncé dessus U : car je suis fOu V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une Odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me sOule Z : pour une patate
Après avoir rassemblé tout ça, ça te donne une phrase... pour moi: J'ai battu un bisOunOurs et je me suis fais engeulé par ma maman c'est trop con ^^
Kaveta Uchiha mizukage