Sujet: Présentation de Sakon/Ukon Dim 22 Avr - 20:29
Nom : ??? Prénom : Sakon/Ukon ( Anthony si il s'agit du hors RP ) Age : 18 ans ( 16 ans si il s'agit du hors RP ) Histoire : Sakon et son Frêre Jumeau Ukon utilise un Jutsu extraordinaire ( n'exagérons pas ) qui leur permet de se réunir en 1 seul corp ( pas pratique pour la drague ) mais il est considéré comme l'un des meilleurs Ninja de Oto! Village : Akatsuki
kakashi uchiwa tsuchikage
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : iwa no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Présentation de Sakon/Ukon Dim 22 Avr - 20:34
Je suis effectivement l'Admin Sakon/Ukon de Naruto Ultimate ! Je viens de m'inscrire sous le conseil de Hinata ! Mais j'ai juste un Problème car nous avons obtenu un Copyright donc pouvais vous trouver un autre nom au Laboratoire s'il vous plait ! Sinon si vous avez besoin d'aide je suis là car je mis connais !!!
kakashi uchiwa tsuchikage
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : iwa no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Présentation de Sakon/Ukon Lun 23 Avr - 17:08
-bienvenue sakon! grand honneur pour nous! je suis madagaara ookami sur NU!et la je suis admin,co fondateur et hokage! j'accepte avec joie que tu sois admin!