nom: kira
histoire:
je suis né dans un clan spirit of hakate comme nous avons toujours été très fort dans le domaine du katana, nous ne faisons plus qu'un avec lui.
Ma mère est morte en me mettant au monde c'est pour quoi mon pere me parlait a peine il aimait vreiment ma mere.
Lors de mes 8 ans notre village a été attaqué mon père était la cible, il faisait partie de l'élite du village et il avait tué beaucoup de déserteurs, ceux ci voulez se venger.
Les vigiles ne les avaient meme pas vu arriver ILS ATTAQUAIENT LE VILLAGE mais pendant ce temps un petit groupe déserteur attaquèrent la maison.
j'étais dans le jardin entrein de m'entrenner au lancer de kunai lorsque un déserteur m'attrapa et me pris en otage.
Mon pere arriva et il était près a se combattre.
les déserteurs lui dit:
_si tu veux que ton fils reste en vie il faudra que tu donnes la tienne.
mon père s'avanca lentement et leur répondit qu'il était d'accord vous ne pouver meme pas imaginer quel surprise cela ma fait je croyait qu'il ne m'aimait pas.
lorsque l'échange fut effectuer mon pere pronnonca des paroles que je n'oublirai jamais:
_kira je voulais te dire que je n'ai jamais cessé de t'aimait, tu resembles tellement a ta mere, avant de mourir j'aimerai de faire un cadeau pour ton anniversaire prend mon katana; tu es unique.
Tout d'un coup la tomba par terre il l'avait égorger, mon frere qui avait 12 ans venait juste d'arriver en voyant la scène il sauta su un des déserteurs et lui coupa la tête puis un il se fit emprisonnait et les déserteurs partir et me laisserent en vie comme promi.
Depuis ce jour je 'entraine sans cesse pour pouvoir devenir aussi fort que mon pere et pouvoi rle venger par son katana.
3 ANS PLUS TARDS
kira a maintenan 16 ans
j'etais tellement triste que sous la colere j'ai tué pleins de personnes de mon village puis je l'ai deserté pour aller a l'akatsuki