naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

Venez vivre la vie d'un véritable ninjas !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la montagne nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi uchiwa
tsuchikage
tsuchikage
kakashi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : iwa no kuni
Date d'inscription : 14/04/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
la montagne nord Left_bar_bleue130000/130000la montagne nord Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Pv:
la montagne nord Left_bar_bleue130000/130000la montagne nord Empty_bar_bleue  (130000/130000)

la montagne nord Empty
MessageSujet: la montagne nord   la montagne nord Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:16

ici se trouve la montagne nord
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
akatsukikage
akatsukikage
Hinata Hyuga


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
la montagne nord Left_bar_bleue996800/996800la montagne nord Empty_bar_bleue  (996800/996800)
Pv:
la montagne nord Left_bar_bleue996800/996800la montagne nord Empty_bar_bleue  (996800/996800)

la montagne nord Empty
MessageSujet: Re: la montagne nord   la montagne nord Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:19

*Shaka arriva et resta un moment ici !*
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-shinobi.kanak.fr
Hinata Hyuga
akatsukikage
akatsukikage
Hinata Hyuga


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
la montagne nord Left_bar_bleue996800/996800la montagne nord Empty_bar_bleue  (996800/996800)
Pv:
la montagne nord Left_bar_bleue996800/996800la montagne nord Empty_bar_bleue  (996800/996800)

la montagne nord Empty
MessageSujet: Re: la montagne nord   la montagne nord Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:38

*Un nuage cacha le soleil, et Shaka pu retrouvait sa vrai forme !*
-Sa fait du bien !!
*Il aperçut un Loup blanc dérriére des buisson, ses yeux été or, il avait a peu prés le méme age que Shinji !*
-vien, la mon beau !!*Le Loup blanc approcha, et Shaka le carressa, dés que le soleil disparu, Shaka et le loup blanc disparu !*
-Toi, toi aussi tu est mort ?
-Oui, je m'appelle Tsume, sa fait lontemp que je haire ici, c'est la premiére fois que je te vois !!
*Le soleil été a nouveau cacher par un nuages !*
-moi et ma soeur, on vien pas souvent ici !!
-Ta soeur et morte elle aussi ?
-Ma soeur, Non son loup on plus !!
-Elle a un loup ?
-Oui, ma soeur adore les animaux, je devrais te les montrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-shinobi.kanak.fr
rock lee
sanin de konoha
sanin de konoha
rock lee


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
la montagne nord Left_bar_bleue1015000/1015000la montagne nord Empty_bar_bleue  (1015000/1015000)
Pv:
la montagne nord Left_bar_bleue1015000/1015000la montagne nord Empty_bar_bleue  (1015000/1015000)

la montagne nord Empty
MessageSujet: Re: la montagne nord   la montagne nord Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:23

Chapitre de mission n°1 : le départ en mission .

Rock Lee qui venait tout juste d’être un sannin de Konoha c’était fait attribué une mission très importane pour Konoha de rang S . Il était seul a effectuer cette mission , il devait allez a Iwa pour récupérer une épée pour l’ Hokage . Il avait l’aide du nia chien de kakashi pour venez a bien sa quête.

Lee fit ses bagages en vitesse et alla voir l’hokage pour les dernier détail de la mission . Il partie un matin a l’aube de devant la grande porte principale de Konoha.

Il traversa la foret , tout était calme dans la foret de konoha , il sautait d’arbres en arbres le plus rapidement possible pour essayer de rejoindre le village de Iwa avant la nuit car on lui avait donner un points apparemment tranquille pour passer la nuit . Le chien ninja était toujours devant en guettant si des ennemies étaient embusquer quelque part dans la foret . Après une journée de voyage , le chien voulait s’arrêter mais rock lee avec sa détermination prit le chien sur son épaule et continua a avancer . Le chien dormait alors paisiblement , rock lee s’arrêta ça il sentait une présence dans un buisson il lança un simple kunai . Qui allât se planter dans un arbres , un oiseau s’envola , il n’y avait apparemment rien d’autres . Il continua pendant 1h a courir mais lorsqu’il se retourna il vit son kunai encore plantait dans l’arbres . Cela faisait une heure qu’il était tombé dans le genreuse de son ennemie , la nuit commençait a tomber , il était en mauvaise posture ….


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
sanin de konoha
sanin de konoha
rock lee


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
la montagne nord Left_bar_bleue1015000/1015000la montagne nord Empty_bar_bleue  (1015000/1015000)
Pv:
la montagne nord Left_bar_bleue1015000/1015000la montagne nord Empty_bar_bleue  (1015000/1015000)

la montagne nord Empty
MessageSujet: Re: la montagne nord   la montagne nord Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:36



Chapitre de mission n°2 : Le premier incident
.

…. Il patienta longuement , le genjutsu n’était apparement pas dissipé , il décida d’attendre que ces ennemies se montrer mais comme prevue , des clones aqueux apparurent , il n’était pas réel mais l’ennemis lançait des kunai de sa position faisant correspondre ses kunai avec celui des illusions donc les kunais était dangereux . Il se deplacat a une grande vittese et frappat 5clones en une attaque , ils explosèrent , il re-esquiva les kunai et fonça sur les 10 autres et les explosa , il commença a s’essouffler il ne trouvait pas ses ennemies . Un kunai arriva dans son dos , il fit mine de le se retourner et de le prendre dans le ventre . Il cria de souffrance pour essayer de montrer a ses ennemies qu’il était toucher .

Un homme vêtu de blanc avec un espèce de masque dans la bouche pour respirer se mit devant lui .

« tu est si faible et tu vient apparemment de Konoha . Tu la volé ou ton bandeau « dit l’homme en ricanant .

« ne me sous estime pas « dit rock lee essoufflé .

« cesse d’etre arrogant dans cette posture « répliqua l’homme .

Rock Lee rigola et dit « entre nous deux je pense que celui qui est en mauvaise posture c’est toi , si tu utilise autant de genjutsu c’est parce que tu ne c’est rien utiliser d’autres en d’autres termes tu est mauvais au corps a corps" .

Rock lee se releva sans aucune égratignure et partie en courant vers son ennemie .


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
sanin de konoha
sanin de konoha
rock lee


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
la montagne nord Left_bar_bleue1015000/1015000la montagne nord Empty_bar_bleue  (1015000/1015000)
Pv:
la montagne nord Left_bar_bleue1015000/1015000la montagne nord Empty_bar_bleue  (1015000/1015000)

la montagne nord Empty
MessageSujet: Re: la montagne nord   la montagne nord Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:03

Chapitre de mission n°3 : un pacte en jeu .

Rock Lee disparut et réapparu derrière son ennemi et lui mit un coup de pied dans le ventre et enchaîna avec une série de coup de poing rapide et précis dans les cotes et la mâchoire . L’homme voltigeat en l’air se releva fit de signe et clone apparurent , Rock Lee activa son sharingan a 3 pupilles simplement pour se défendre . Il se mit en garde , et essaya d’anticiper l’attaque de son ennemi. L’homme fit de signes et essaya de lancer un nuage de senbon mais Rock Lee anticipa son attaque avec son sharingan et arriva a faire exactement la même technique . Les deux attaques s’était annulé l’une de l’autres . Mais l’homme fut surprit puis poussa un énorme crie de souffrance , l’attaque de Lee avait fonctionner , non seulement il avait copier son attaque mais en plus il s’avait que les attaque allaient s’annulé , il lança un shuriken fuma sur le coté avec une trajectoire en courbe qui transperça le dos de l’ennemi .

« tu m’a eu morveux , toi aussi tu est de ceux qui vont détruire l’épée . « dit l’homme .

« non , je dois au contraire récupérer l’épée pour la ramener a mon Kage « répondit Lee .

L’homme fut surpris et a la fois en rage contre lui-même. « Je c’est ou ce trouve cette épée , elle représente tout pour notre clan , mais des sale ninja veulent la détruire pour anéantir notre clan , tout remonte il y a longtemps , un pacte avait été signé entre notre clan et le village de Iwa , nous devions nous protéger . Un jours notre clan a été attaquer et Iwa a sacrifier des homme pour nous sauvé , alors nous leurs avons promit chaque 100 ans en mémoire de leurs acte de bravoure de leurs offrir une magnifique arme a leurs Kage . Mais pendant tout ce temps une épée a été forger , elle puissante mais est symbolique pour notre clan et Iwa mais de sale nia veulent voler cette épée ainsi notre pacte sera définitivement rompu . »


Lee releva l’homme « je vous donne ma promesse de prendre l’épée et de la ramener a mon village , mais la vous étés blessé tenait cet une pommade de Konoha .Une fois guéri nous irons chercher cette épée .
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
sanin de konoha
sanin de konoha
rock lee


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
la montagne nord Left_bar_bleue1015000/1015000la montagne nord Empty_bar_bleue  (1015000/1015000)
Pv:
la montagne nord Left_bar_bleue1015000/1015000la montagne nord Empty_bar_bleue  (1015000/1015000)

la montagne nord Empty
MessageSujet: Re: la montagne nord   la montagne nord Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:32

Chapitre de mission n°4 : Une technique made in Gai sensei !

Une fois l’homme guéri , Rock Lee lui demanda son nom , « Kira » répondit l’homme .

Kira était devant car il savait ou se trouver cette fameuse épée , Lee le suivait , il arrivèrent devant une grande montagne .

« c’est a l’intérieur de cette montagne que l’épée de notre clan a été forgé . » dit Kira

« allons y « répondit Lee avec impatience .

Ils rentrèrent dans la grotte et au moment de sortir un groupe de 3 ninja du village caché d’oto apparurent, Kira se penchât en direction de Lee et lui dit que ces hommes voulait détruire l’épée .

Les 3 hommes se preciîterent sur Lee sans discuté et firent des signes . Lee recula et dit « MANGEKYOU SHARINGAN » ses yeux devinrent rouge vif et noir il fixa le premier ennemi qui tomba directement d’épuisement , les ennemis firent des signes et des clochettes apparurent et se mirent a teinter , Kira et Lee était immobiliser les hommes se précipitèrent derrière Kira et lui prirent l’épée portèrent leurs coéquipiers et partirent en marchand vers la sortie .

« nous sommes piégés par de simple son de clochettes . Ce n’est pas possible « dit Lee « il doit y avoir un moyen Lee force pour essayer de couper cet enchantement'' mais il n’y parvenait pas , soudain il eu une idée , si il arrive a faire bouger les clochette lui-même il réussirai a faire changer le son de la mélodie qui les immobilise il se concentra longuement et força sur ses poing et hurla il malaxait beaucoup de chakra , le son résonna dans la grotte , plein de pierre voltigèrent mais aucune ne touchaient les clochettes malgré ses effort , alors il se concentra et la il utilisa une de ses meilleure technique apprise avec Gai sensei , il ouvrit la première porte de chakra « la porte de l’ouverture » de la poussière et du vent s’engouffra dans la grotte , les clochettes furent décroché du mur , Kira le chien ninja et Lee furent libre , ils se coururent vers la sortie le chien avait repérer leurs odeurs lorsque qu’ils furent en ligne de mire Lee qui avait activé sa première porte avait les muscles énormes et un nuage de poussière tourbillonnait autour de lui grâce a la force qu’il dégagé il fonça sur les deux homme avec une tounade de Konoha et les enchaîna avec une vitesse impressionnante les deux homme voltigèrent il continua a se battre mais sa force diminuer mais il plaça un coup fatal au dernier nia d’oto il récupéra l’épée , et fit la route vers Iwa en compagnie de Kira et du chien , il ramena Kira au porte de son village le salua et partie en courant avec le chien a Konoha , mission accompli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la montagne nord Empty
MessageSujet: Re: la montagne nord   la montagne nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la montagne nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la montagne sud
» la montagne est
» la montagne ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Les villages :: Iwa:le village de la roche :: les montagnes de iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser