*sasuke tapa naruto* -iker je te le laisse! je vais utiliser une technique pour réparer les dégats! *sasuke passa naruto a iker et partit en direction de kumo*
Iker Uchiwa raïkage
D'accord, je met une bariere en place tu pourra resortir apres mais pas réentré!
*je dois utiliser ma technique de protection!*
Il lanca Naruto vers un arbre d'ou il tomba un peu sonné et il commenca par concentré son énergie vers les grandes barres de métals placer autour du village et fit apparaitre un grand dome électrique autour du village. Il se tourna ensuite vers Naruto
sasuke uchiwa hokage/mari de ino
*une fois le dome crée sasuke entra garce a iker qui avais laissé une porte qui se referma apres le passage de sasuke...quand sasuke arriva il eu de la haine pour ce village etinjura naruto!ensuite il fit une technqiue suiton géante!* -suiton daibakefyuu no jutsu(technqiue du raz de marée) *un raz de maré e se forma et éteigni le village entier!...ensuite sasuke fit des clones qui s'occupèrent des villageois...et puis il retourna dans la foret ou il vit iker en train de frapper naruto!* -c'est bon laisse le je sais ce que tu ressens mais il va payer en combat! j'ai éteins ton village!
Naruto Uzumaki membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 18/04/2007