alors je m'entraine 3 fois d'un coup en faisant: -des coups de pieds -concentration du chakra -creation de clones -activation de mon mangekyoû sharingan(que seul moi possède)
voila ca fait 3X20 000 = +60 000 de stats
sasuke uchiwa hokage/mari de ino
Sujet: Re: salle d'entrainement de l'hokage Lun 18 Juin - 20:13
Sasuke qui s'entrainait reconnu cette voix de mongol et moqueuse...c'était le petit polisson de l'akatsuki...Naurto Uzumaki...Sasuke n'eut pas peur et se téléporta derrière Naruto...un kunaï sous la gorge...
tu vois cette lame de kunai naruto?elle ne veut qu'une chose:couper de ta chair!alors si tu ne veux pas qu'elle le fasse soit tu dégages soit tu...soit je te tue!!attention naruto c'est la 2ème fois que tu me titille!la troisème tu n'as plus de tête!
Iker Uchiwa raïkage
Sujet: Re: salle d'entrainement de l'hokage Lun 18 Juin - 20:32
sasuke ne s'attendait pas a voir iker dans sa salle d'entrainement étant donné que iker habitait a kumo...alors sasuke arreta un peu d'appuyer sur sa lame et la lacha puis alla saluer iker...il lança un regard noir a naruto...
tiens salut iker!ca va?enfin pas le temps de papoter...ce polisson(mdr)est encore là!apparemment il n'a pas assez eu sa leçon!on lui fait quoi?on le laisse et on fait ce qu'on doit faire ou on lui tranche sa gorge?(sadique powaaaaaaaa!!!lol)
Iker Uchiwa raïkage
Sujet: Re: salle d'entrainement de l'hokage Lun 18 Juin - 21:04
hmm...je trouve que c'est gentil c car kyubi soignerai ses blessures...je propose de lui fourrer des serpents dans les narines et qui resoprtent dansses oreilles(comme dans men in black 2 lol)et de lui arracher les doigts comme tu as dit et de lui mettre un cure-dent dans le trou la ou y'aura plus de doigts non?(vive les sadiques^^)
sasuke ria et regarda iker...il était assez content de son oeuvre et don cde son idée^^...il attendit la réponse d'iker...il en profita pour regarder le pauvre petit naruto...
Iker Uchiwa raïkage
Sujet: Re: salle d'entrainement de l'hokage Lun 18 Juin - 21:55
iker et sasuke s'approchèrent du pauvre naruto qui reculait...sasuke était fier de son idée et qu'elle pa;lise au raikage...alors iker fit un pas en vant brutal et naruto s'enfuit...ils étaient arrivés a leurs fins:c'esta dire faire peur a naruto et être tranquilles...
quel trouilllard celui la alors!bon tu voulais qu'on fasse un netrainement je suppose?moi je suis partant^^
Naruto Uzumaki membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 18/04/2007