Hrp: Prénom*: Matt Age*: 18 ans Petite Description: Avez vous deja rp?: oui
Rp: Nom*:????? Prénom*: Hakkai Age*: 22ans Caractere*: hakkai est quelqu'un de calme et amical Physique*: yeux vert,cheveu court noir.il porte 3 boucle d'oreil a l'oreille gauche. Histoire*: C'est dans un petit village a côter de Konoha que l'histoire de Hakkai commence.Dès l'age de 10 ans il commenca a s'entrainer pour devenir asser fort pour rejoindre l'academie de Konoha(sont reve:faire partie des jonin de Konoha).Il vivait paisiblement j'usquau jour ou.......sont petit village fut ataquer. Hakkai vu ses parent et ses amis mourir devent ses yeux. Il tua 3 ninja enemie avent d'etre projeter contre un mur et de perdre connaisance. Quand il se reviella sont village avait été devaster....il n'en restai rien. Depuis se jour il c'est entrainé sans relache dans les forets de Ho-no-kuni. Maintenant; apres 5ans d'entrainement; il viens au porte de Konoha pour rencontrer le maitre Hokage et lui demander a rejoindre dans le village cacher des feuilles. Village*: Konoha
Naruto Uzumaki membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 18/04/2007
je l'ai trouver sur un autre rp ou je joue ^_^ quel sont els village ouvert??car sur la bandeau sur la page d'aceuil du forum c'est ecrit konoha priotritaire donc je supose que se n'est plus a jour.
Iker Uchiwa raïkage
je me suis pas trompé c'est prioritaire car pour les nouveaux c'est fermé mais pour ceux qui veulent changer de village c'est ouvert donc priorité aux inscrits!
aerith anbu de iwa