naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

Venez vivre la vie d'un véritable ninjas !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

mission surveillé la blibliothéque

2 participants
AuteurMessage
gaara
genin de suna
genin de suna
gaara

Masculin Nombre de messages : 7

Fueille de Ninjas
Chakra:
mission surveillé la blibliothéque Left_bar_bleue200/200mission surveillé la blibliothéque Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
mission surveillé la blibliothéque Left_bar_bleue200/200mission surveillé la blibliothéque Empty_bar_bleue  (200/200)

mission surveillé la blibliothéque Empty
MessageSujet: mission surveillé la blibliothéque   mission surveillé la blibliothéque Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:50

je rentre dans la blibliothéque en étant discret je regarde partout et je vois une bande jeune je me méfie et la il sort des armes je lance un funai et me cacher pour leur faire peur. il se déplace et vont dans un endroit plus discret je me téléporte vers eu et je leur mets un coups chaquin le plus vite possible. je croyer avoir fini la missions et ausecours je mis présipiti il agrésser une vielle femmes qui les avait vu faire leur trafic je l'ai battue et des mercener m'attaque je me cacha pour ne pas attirer l'attention je continua les patrouille et je surprie un jeune mais il vola un livre je l'arreta et le léca partir et je resurprie une bande de junes en train de faire le trafic d'armes je fesa un multiclonage (il été de trop) et je les attaqua rapidement il repoussa mon attaque et je les attaqua par surprise(dérirère eu ) je retourna un mon post et attendi pendant 2 avant que sa recommence je neutralisa les susepé et leur demanda: vous travaille pour qui
- nous travaillons pour gato monsieu
-encore ce gato il m'énerve lui
je les relacha a la police qui les ramena chez eux et j'en voya un de mets éleves surveillé gato (le milliardére) en attndant je continua les recherche je continu sens cess mai rien de rien n'arriver alor j'arreta mais ce n'étai qui diversion je saviat qu'il attender que je sois fatiguer alor je me meta sur mes garde en boom un bruit j'alla voir c'était un chat j'entendi ds bruit j'y alla et je l'ai surprie je les arréta et gato avec j remits tous a la police qui les meta en prisson et gato en prenna pour la prisson a prépituté mais pour se venger il envoya des hommes pour me tuer mait je les tua tous mais un moment il envoya un ninja je me batta pndant longtemps il été très fort j'ai cru qu'il aller me betre mais je le batta et fini la missions.

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Dranzer
Kazekage/Espadas N°1
Kazekage/Espadas N°1
Kaname Dranzer

Masculin Nombre de messages : 60

Fueille de Ninjas
Chakra:
mission surveillé la blibliothéque Left_bar_bleue0/0mission surveillé la blibliothéque Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
mission surveillé la blibliothéque Left_bar_bleue0/0mission surveillé la blibliothéque Empty_bar_bleue  (0/0)

mission surveillé la blibliothéque Empty
MessageSujet: Re: mission surveillé la blibliothéque   mission surveillé la blibliothéque Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

+3000
Revenir en haut Aller en bas

mission surveillé la blibliothéque
Page 1 sur 1