naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

Venez vivre la vie d'un véritable ninjas !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maison de Zabuza Momochi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
mizukage
mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
Maison de Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/0Maison de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
Maison de Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/0Maison de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Maison de Zabuza Momochi   Maison de Zabuza Momochi Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:28

Ici est ma maison !


(je fais ma presentation de ma maison ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
mizukage
mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
Maison de Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/0Maison de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
Maison de Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/0Maison de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza Momochi   Maison de Zabuza Momochi Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:33

Zabuza fit apparaitre une dizaine de ses clones acqueux..Il s'entraina a faire toutes ses techniques..Il s'entraina sur chacun de ses clones..Puis il degaina son immense Dai Katana..Et le pointa en direction de ses clones..Il leur fit signe de s'approcher et de l'attaquer zabuza s'entraina des heures..A la fin de son entrainement, il effectua plusieurs series de pompes, d'abdominaux, de sauts a la corde..Puis il attrapa des Kunais ainsi que des shurikens et s'entraina et les lançé avec une grande precision..Une fois l'entrainement finis il se dirigea a l'interieur pour aller prendre une douche..

(j'ai effectuer les trois entrainements de la semaine +30 000)
Revenir en haut Aller en bas
kyubi Uchiwa
aqua-homme de kiri
aqua-homme de kiri
kyubi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
Maison de Zabuza Momochi Left_bar_bleue200/200Maison de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
Maison de Zabuza Momochi Left_bar_bleue200/200Maison de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza Momochi   Maison de Zabuza Momochi Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:55

kyubi arrivat et frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zabuza Momochi   Maison de Zabuza Momochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza Momochi
» Le bureau de Zabuza Momochi
» maison de Dan
» Maison de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Les villages :: Kiri : pays de l'eau :: les maisons de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser