naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

Venez vivre la vie d'un véritable ninjas !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Capture de Kyubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
mizukage
mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
Capture de Kyubi Left_bar_bleue0/0Capture de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
Capture de Kyubi Left_bar_bleue0/0Capture de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de Kyubi Empty
MessageSujet: Capture de Kyubi   Capture de Kyubi Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:43

Zabuza avait entendu parler du démon renard a neuf queues, celui ci etait encore en liberté et personne n'avait réussi a mettre la main dessus..D'apres de minces renseignements trouvé a la bibliotheque de Kiri, il eu l'indication du lieu ou se trouvait le bijuu a neuf queues..Son lieu de residence n'etait autre que dans un village frontalier a Konoha..C'est alors qu'il decida de se mettre en route pour Konoha..Mais avant il devait extirper beaucoup plus d'informations..Il se dirigea alors vers le bureau du Mizukage pour trouver de plus ample informations..Une fois recueillis, il se mit en route pour le village caché de Konoha..Il l'atteignit en deux jours et deux nuits..Il n'avait pas dormit..Une fois arrivé devant les grandes portes du village, il fut stoppé net par un shinobi de Konoha...

-Halte..Que viens faire un ninja de Kiri no kuni ici ?

-Laisse moi passer, je dois parler a l'Hokage c'est urgent..

-Trop risqué..Tu es peut etre un assassin et tu es venu la pour tuer l'Hokage..Zabuza Momochi..

-Trop risqué ? Kyubi ne serait pas plus dangereux que moi par hasard ?

Zabuza sourit et eu un leger petit rire..L'homme s'ecarta, son visage avait changer d'aspect, il semblait craintif..Il fit signe a Zabuza de passer..

-Kyubi tu as dis ? Le demon renard a neuf queues..Je vois suis moi..

-Oui, il s'agit bien de cela..Il faut que je vois ton Kage au plus vite..

L'homme acquiesca et emboita le pas jusqu'au palais suivit de Zabuza...Une fois arrivé la bas, le jounin laissa le shinobis de Kiri entrer..Sous les yeux etonné du Kage, Zabuza entra..Il se posta juste quelque metre devant le chef du village..L'assistante de l'Hokage lui chuchota quelques mots a l'oreil..Le Kage se recula et fut encore plus surpris..

-Tu viens ici pour capturer Kyubi le demon renard a neuf queues c'est bien cela ?

Un sourire diabolique pu se lire sur le visage de Zabuza Momochi..Cela petrifia l'assistante..Il s'avança encore de quelques pas..

-Oui je suis ici dans ce but precis, et je ne repartirais pas de la sans l'avoir attrapé..

-Je vois..Toujours aussi determiné..Je voudrais quand meme que des hommes de Konoha te vienne en aide..

-Non ! Ce combat est le miens personne ne doit venir le troubler..Je vous demande la permission de sejourné quelques jours au pays du feu afin de rassembler tous elements essentiel a sa capture..

-Accepter ! Bonne chance Zabuza Momochi, tu en aura grandement besoin..

Sasuke fit signe a son assistante d'accompagner le shinobis de Kiri dans ses appartements...Le lendemain matin, Zabuza passa toute la journée dans l'immense bibliotheque de Konoha..A la fin de la journée qui lui avait paru une eternité, il s'en retourna vers sa chambre afin de mediter et de se reposer avant la capture du bijuu..Il se reveilla tres tot le lendemain precedent ses recherches..Il s'equipa de tous ce dont il avait besoin..Juste le necessaire..Le village etait a plusieurs heures de routes..Il se mit alors en route pour le village isolé..Une fois arrivé sur place, il remarqua que tous les habitants avaient etés sauvagement assassiné..Il ressentit une enorme quantité de chakra...Il se retrouva au bout de quelques seconde face a face avec Kyubi..Zabuza souria..Puis il se recula de quelques metres..

-Je t'ai enfin trouver demon renard a neuf queues..Tu va bientot etre en ma possession..

Kyubi poussa un grognement qui se fit entendre a plusieurs kilometres a la ronde..Un rire diabolique se fit entendre apres cet enorme grognement..

-Comment un homme tel que toi pourrait pretendre me capturer ? Je vais te tuer comme tous ces villageois..Attend toi a mourir dans d'atroces souffrances..

-Je me nomme Zabuza Momochi , sache que je n'ai pas peur d'un démon..Je te defis..

Kyubi entra dans une colere monstre, son chakra etait de plus en plus voyant et une incommensurable puissance emanait du bijuu..

-Soit ! Si je perd ce qui ne risque pas d'arriver, je me laisserais capturer et sceller en toi..Mais si tu perd, je me ferais un plaisir de tuer et de garder ton ame pour lui affliger une lourde punition pour ton insolence..

Zabuza ne reponda pas..Il acquiesca en signe d'acceptation...Sur sa gauche, il y avait un bac d'eau..Il souria et forma des sceaux...

-Mizu bunshin no jutsu

Il créa une dizaine de clones acqueux..Ses clones, vinrent se mettrent a coté de Zabuza...kyubi eu un leger sourire..

-Tu es donc un shinobis qui controle l'eau..C'est dommage pour toi..Il n'y a plus d'eau ici..Je me demande comment tu va faire pour me capturer maintenant..

Il riait de plus belle..Puis il s'avança de quelques metres en direction de Zabuza et des clones..Il ne prit meme pas le temp de regarder les imitations du shinobis de Kiri..Il fit exploser les clones rien qu'avec le chakra qui emanait de son corp..

-Je ne m'etais pas tromper, il me faudra beaucoup plus de temp que prévu..Soit malgré ce petit contre temp démon, tu sera a moi..

-Je serais impitoyable et tu va mourir dans d'atroce souffrance prepare toi..

L'Assassin de Kiri forma des sceaux et fit Kiri Gakur no jutsu, une epaisse brume se forma dans la zone..Il etait irreperable..Kyubi fonça sur Zabuza a une vitesse phénoménale...Une fois devant lui, il administra un puissant coup de griffe sur zabuza, le projettant contre le mur d'une maison vingt metres plus loin..Le shinobis de Kiri se releva, il etait blessé au thorax..Il passa sa main sur sa blessure et lecha le sang qui se devesai de la plaie..Son visage changea d'aspect..Il avait l'air tres enervé..La brume etait encore presente, mais celle ci ne semblait guere derangé le demon renard a neuf queues..Qui chargeait a nouveau Zabuza..Ce dernier effectua une serie de sceaux..Et fit Mizu bunshin no jutsu..Il créa une vingt clones de lui pour brouiller sa trace..Pendant que Kyubi s'attaquait aux clones, lui effectuait une serie de sceaux..Le Démon avait exterminer tous les clones tandis que Zabuza avait finis sa technique..

-Ou te cache tu ? J'ai soif de ton sang..

-Je suis la..Haishutsu no Mizu..

Le sol se mit a trembler se qui destabilisa Kyubi, bientot la terre ferme fut submerger par l'eau..Zabuza etait desormais sur l'eau, il souriait..

-Petit cadeau de la part d'un shinobis de Kiri..Le reste arrive..

-Meme malgré toute cette eau tu ne pourra rien contre moi...

Kyubi chargea de nouveau Zabuza mais cette fois ci avant de se faire blessé, l'Assassin disparut dans l'eau...Le Démon ressentait une faible quantité de chakra..Il avait l'impression que Zabuza s'etait enfuis..Il souriait soudain une dizaine de clone acqueux apparurent devant Kyubi l'entourant en quelques secondes..Les clones prononçerent a l'unissons.

-Suiro no jutsu

Une enorme prison acqueuse se formait autour de Kyubi qui etait peu a peu enfermé a l'interieur..Le vrai Zabuza apparut en face du demon renard a neuf queues..Il entreprit une longue serie de sceau et fit la technique le sceau de capture..Cela dura plusieurs minutes pendant lesquelles Kyubi essayait de s'echaper de la prison acqueuse..Zabuza avait les mains tendus vers le démon et une lueur rouge se propageait de Kyubi jusqu'a Zabuza..Apres plusieur minutes Kyubi vraiment enervé, reussit a se liberer de la prison..Il tua tous les clones..Zabuza continuait il y avait toujours cette lueur rouge qui s'echapait de Kyubi et qui se dirigeait vers l'Assassin de Kiri..Kyubi frappa de nouveau Zabuza au niveau du Thorax bizarement celui ci n'avait plus la blessure precedente..Il fut de nouveau projetté quelques metres plus loin..Il retomba sur l'eau..Kyubi etait dessus lui, les crocs juste au dessus de sa tete Zabuza pouvait sentir l'haleine du demon renard a neuf queues..A la grande surprise de Kyubi la nouvelle plaie de Zabuza se referma instantanément..L'Assassin de Kiri stopa l'arrivé de chakra, cela lui avait permit de disparaitre sous l'eau..Cette fois ci le chakra de Zabuza avait presque triplé..Kyubi ne comprenait pas ce qui etait entrain de se passer..Zabuza sortit sa tete de l'eau et il s'extirpa du liquide, il etait debout immobile un puissant chakra rouge autour de lui...Il forma des sceaux et fit Suiton Daibakufu no jutsu..Une enorme vague vint s'abattre sur le demon a neuf queues qui etait entrain de se battre contre le clone acqueux..Kyubi fut surpris et fut emporté un peu plus loins par la vague gigantesque..

**C'est partit..**

-Mizu Bunshin no jutsu

Cette fois ci, il fit apparaitre vingt clones acqueux, ils etaient bien plus puissant que les precedents..Ils se dirigerent vers Kyubi et executerent le suiro no jutsu..Kybi fut vite enfermé a l'interieure de la prison acqueuse..Les clones maintenait leur enorme boule d'eau autour du demon renard..Zabuza apparut de nouveau devant Kyubi et forma a nouveau les sceau correspondant a la technique du sceau de la capture..Cela dura une bonne demi heure, on voyait le chakra de Kyubi transporter dans le corp de Zabuza..Au bout de la demi heure, le demon renard a neuf queues fut totalement assimilé par l'Assassin de Kiri..Un sceau se forma au niveau du pectoraux gauche de Zabuza..Il avait enfin reussit a capturer Kyubi: Le demon renard a neuf queues..Le shinobis de kiri s'ecroula sur le sol..L'eau qui etait presente au debut du combat avait eté toute utilisé pour la technique qui avait submergé Kyubi..Le lendemain matin, Zabuza se reveilla avec un mal de crane..Il sentait la presence de Kyubi en lui..Il ne prit meme pas la peine de rentrer a Konoha pour en avertir le Kage, il se precipia jusqu'a Kiri no Kuni...Une fois arrivé a Kiri, il s'installa dans son lit et resta plusieurs jours..Il devait apprendre a maitrisé Kyubi..Meme si cela s'annonçait une tache tres difficile...


[Code couleur: Vert : jounin de konoha; Bleu: Zabuza; Orange: Hokage; Rouge: Kyubi.]

Validé par Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Sanbi
» la capture de shishibi
» Missions capture Nibi
» Module de Kyubi
» maison de kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Les villages :: Konoha : pays de feu :: la clairière de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser