naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

Venez vivre la vie d'un véritable ninjas !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Uchiwa Madara s'entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Madara
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Il est en enfer
Date d'inscription : 22/06/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
Uchiwa Madara s'entraine Left_bar_bleue50200/50200Uchiwa Madara s'entraine Empty_bar_bleue  (50200/50200)
Pv:
Uchiwa Madara s'entraine Left_bar_bleue50200/50200Uchiwa Madara s'entraine Empty_bar_bleue  (50200/50200)

Uchiwa Madara s'entraine Empty
MessageSujet: Uchiwa Madara s'entraine   Uchiwa Madara s'entraine Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:36

Il avança au clair de lune et commença a regarder le ciel etoilèes

* Que c'est beau la nuit *


Il enleva completement son haut et avec les effet de la pleine Lune des ecriturent apparurent sur son dos

* Hum que vais je faire maintenant que les ecritures sont apparrut *


Il se dirigea vers une montagne d'ou coulaient un puissant torrent et alla vers la surface de l'eau et commença a tentez de inversez le sens de l'eau a jamais en utilisant juste ses jambes avec des poids de 750 kg accroches a chacune de ses jambes

* Autant en profitez pour m'amuser un peu avec les elements *


IL enchaina ses coups de pieds pendant une heures dans le puissant torrent , il mit un coup de pied sautez qui commença a inversez le courant puis il enchaina avec trois autres coups de pied saute.Le sens du puissant torrent d'eau changea et montait au lieu de descendre .

* Bon j'ai reussi a changez le sens du courant passons a quelque chose de plus difficiles *


Il prit des poids de 750 kg qu'il accrocha a son torse et a ses deux bras puis il se retourna sur les mains et entreprit de faire plus de deux milles pompes en restant dans cette position et de faire 500 tours du lac qui avait une superficie de 700 m²sur les mains . Il commença a faire ses pompes

une, deux, trois, quatre, cinq ..... quinze ....... quarante-cinq ........ quatre vingt cinq ..... cent ..... cent-trente ....... cent quatre vingt dix ...... trois cent cinquante ........... cinq cent ............. six cent soixante quinze ........... huit cent trente neuf ................. neuf cent quatre vingt dix ........... mille cent quatre vingt quinze ................ mille trois cent soixante dix-huit ................ mille sept cent vingt cinq ......................... mille neuf cent quatre vingt quinze , mille neuf cent quatre vingt seize , mille neuf cent quatre vint dix sept , mille neuf centre quatre vingt dix huit , mille neuf cent quatre vingt dix neuf et deux mille ......

Puis il se mit a faire ces tours

un , deux ,trois , quatre , cinq ,six ,sept ,huit , neuf , dix , onze , douze .......... trente ........ cinquante .........quatre ving dix ........ cent cinquate huit .......... deux cents quarantes ........ deux cent quatre vingt dix neuf ....... trois cent soixantes huit ........ quatre cent vingt ........ quatre cent cinquante ....... quatre cent quatre vingt , quatre cent quatre vingt un , quatre cent quatre vingt deux , quatre cent quatre vingt trois, quatre cent quatre vingt quatre, quatre cent quatre vingt cinq ,quatre cent quatre vingt six ,quatre cent quatre vingt sept, quatre cent quatre vingt huit, quatre cent quatre vingt neuf ,quatre cent quatre vingt dix ,quatre cent quatre vingt onze , quatre cent quatre vingt douze, quatre cent quatre vingt treize, quatre cent quatre vingt quatorze, quatre cent quatre vingt quinze, quatre cent quatre vingt seize, quatre cent quatre vingt dix sept, quatre cent quatre vingt dix huit, quatre cent quatre vingt dix neuf et cinq cent

* Hum apres tout sa un peu de fortifications mentales deplus sa me reposera un peu*


Il alla ensuite sur une souche en dessous d'une cascade il devait etre a peu pres huit heures du matin , il commença alors a meditez

* Hum je doits restez calme et ne pas m'enportez *


Les ecritures sur le dos de Madara disparurent en meme temps qu'il avaient fini son entrainement physiques et qu'il commençaient son entrainement mentales .Des tempetes menaçait de detruire les alentours mais bizzarement la zone ou se trouvaient l'Utchiwa et a ses alentours de moins de 20 kilometres² les tempetes avaient etait stopper "ETAIT CE DU AU APPARITION ET DISPARITION DE L'ECRITURE PERSONNE NE LE SAURA A PART LUI ".Le Beau temps apparut tres vite .

Ps : Chaques fois que je m'entrainerais je m'entrainerais içi
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Madara s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Madara Uchiwa
» Madara s'entraine
» Maison de Madara
» Itachi Uchiwa
» clan uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Les villages :: Akatsuki : L'oganisation de la Lune Rouge :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser