naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

Venez vivre la vie d'un véritable ninjas !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ballade dans la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
kenda hyuga
Kazekage/Espadas N°1
Kazekage/Espadas N°1
kenda hyuga


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Fueille de Ninjas
Chakra:
ballade dans la ville Left_bar_bleue200/200ballade dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)
Pv:
ballade dans la ville Left_bar_bleue200/200ballade dans la ville Empty_bar_bleue  (200/200)

ballade dans la ville Empty
MessageSujet: ballade dans la ville   ballade dans la ville Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:48

* Kenda se sentait l'envie de se ballader dans sa ville...
Il se coiffa donc de son chapeau de kage et entreprit de faire une grande promenade à Suna.
Sa garde personnelle commencait à le suivre lorsque Kenda se retourna sur eux avec un large sourire... *


" Ne me suivez pas aujourd'hui...j'ai besoin d'être un peu seul, de toute facon que voulez vous qu'il m'arrive dans notre village. Et puis je sais me défendre quand même...faite moi confiance. Profitez-en pour vous prendre du repos. "

* Puis il se retourna et disparut sous les yeux hallucinés de ses anbus, ne laissant derriere lui qu'une petite quantité de sable. *

(trois heures après)

* Cela faisait déjà quelques heures que le Kazekage se balladait dans les rue de Suna...les villageois venaient le saluer et kenda prenait le temps à chaque fois de leur die bonjour, savoir comment ils allaient...il était apprécié dans le village pour ca et cela lui réchauffait le coeur.
Il avait décidé de se reposer un peu et alla s'assoir sur un petit banc à l'ombre, non loin des portes de Suna...*
Revenir en haut Aller en bas
 
ballade dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss preferer (dans le manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Les villages :: Suna : pays du vent :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser