oh la la! incultes de naruto! on le voit dans un des chapitres mais on ne conbait pas son nom!et mandara uchiwa est le créateur des uchiwa!avant c'etait un hyuga et son byakugan s'est teansformé en sharingan!(je suis expert en naruto)
Hinata Hyuga akatsukikage
ben en fait j'ai pas de lien mais toutes les informations qu'on a sur TOBI sont bonnes! le trou dans son masque sert pour son dernier oeil(celui de kakashi)et il parle comme Obito en plus!
Naruto Uzumaki membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 18/04/2007
par contre chose que je ne sais pas est qui est le dernier membre de l'akatsuki?si ce n'est que c'est une fille aux cheveux bleus!
Un couz à moi à un correspondant japonais qui a fait des recherches et il a trouver que c'est une Uchiwa mais on sait pas si c'est la troisième qui a le mangekyou sharingan donc parle Itachi^^
sasuke uchiwa hokage/mari de ino
Tobi c'est Obito car sa se voit grave deja avec le nom et il a son bandeau comme Kakashi pour cacher son oeil non, et je pense que le chef c'est Madara. Et je pense que Orochimaru va revenir, il peut pas mourir aussi facilement.
kakashi uchiwa tsuchikage
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : iwa no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
ben a la base c'est le quatrieme a l'avoir alors le mangekyoû car ceux qui l'on sont:
kakashi,itachi et mandara uchiwa(le createur des uchiwa)
Lorsque Itachi dis à Sasuke comment obtenir le mangekyou kakashi ne la pas encore il ne l'obtiens que dans les shipuuden (next gen)
Akasuna Invité
Sujet: Re: boss de l'akatsuki? Dim 22 Avr - 17:36
sasuke uchiwa a écrit:
oh la la! incultes de naruto! on le voit dans un des chapitres mais on ne conbait pas son nom!et mandara uchiwa est le créateur des uchiwa!avant c'etait un hyuga et son byakugan s'est teansformé en sharingan!(je suis expert en naruto)
madara a jamais eu de byakugan il dessant des hyuuga mais sans le byakugan(c'est moi l'expert)
Akasuna Invité