oh la la! incultes de naruto! on le voit dans un des chapitres mais on ne conbait pas son nom!et mandara uchiwa est le créateur des uchiwa!avant c'etait un hyuga et son byakugan s'est teansformé en sharingan!(je suis expert en naruto)
Hinata Hyuga akatsukikage
ben en fait j'ai pas de lien mais toutes les informations qu'on a sur TOBI sont bonnes! le trou dans son masque sert pour son dernier oeil(celui de kakashi)et il parle comme Obito en plus!
Naruto Uzumaki membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 18/04/2007
par contre chose que je ne sais pas est qui est le dernier membre de l'akatsuki?si ce n'est que c'est une fille aux cheveux bleus!
Un couz à moi à un correspondant japonais qui a fait des recherches et il a trouver que c'est une Uchiwa mais on sait pas si c'est la troisième qui a le mangekyou sharingan donc parle Itachi^^
sasuke uchiwa hokage/mari de ino
Tobi c'est Obito car sa se voit grave deja avec le nom et il a son bandeau comme Kakashi pour cacher son oeil non, et je pense que le chef c'est Madara. Et je pense que Orochimaru va revenir, il peut pas mourir aussi facilement.
kakashi uchiwa tsuchikage
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : iwa no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
ben a la base c'est le quatrieme a l'avoir alors le mangekyoû car ceux qui l'on sont:
kakashi,itachi et mandara uchiwa(le createur des uchiwa)
Lorsque Itachi dis à Sasuke comment obtenir le mangekyou kakashi ne la pas encore il ne l'obtiens que dans les shipuuden (next gen)
Akasuna Invité
Sujet: Re: boss de l'akatsuki? Dim 22 Avr - 17:36
sasuke uchiwa a écrit:
oh la la! incultes de naruto! on le voit dans un des chapitres mais on ne conbait pas son nom!et mandara uchiwa est le créateur des uchiwa!avant c'etait un hyuga et son byakugan s'est teansformé en sharingan!(je suis expert en naruto)
madara a jamais eu de byakugan il dessant des hyuuga mais sans le byakugan(c'est moi l'expert)
Akasuna Invité
Sujet: Re: boss de l'akatsuki? Dim 22 Avr - 17:38
sasuke uchiwa a écrit:
de rien hinata! et petite information que je pense que vous dsvez savoir! TOBI est OBITO UCHIWA!
par contre chose que je ne sais pas est qui est le dernier membre de l'akatsuki?si ce n'est que c'est une fille aux cheveux bleus!
le bras droit de madara est la meuf au cheveux bleu mais qui te dis que tobi alias obito
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : iwa no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
et tu dit être l'expert ? deja le masque de tobi ne laisse voir que l'oeil droit ce qui peut signifier qu'il n'a plus l'autre(comme obito)et il a le même caractere et d'autre chose et la plupart des fans pense ca
Akasuna Invité
Sujet: Re: boss de l'akatsuki? Dim 22 Avr - 17:44
sasuke uchiwa a écrit:
ben en fait j'ai pas de lien mais toutes les informations qu'on a sur TOBI sont bonnes! le trou dans son masque sert pour son dernier oeil(celui de kakashi)et il parle comme Obito en plus!
obito tu vois pas sont bandeau vue qu'il a un masque^^
Akasuna Invité
Sujet: Re: boss de l'akatsuki? Dim 22 Avr - 17:45
kakashi uchiwa a écrit:
et tu dit être l'expert ? deja le masque de tobi ne laisse voir que l'oeil droit ce qui peut signifier qu'il n'a plus l'autre(comme obito)et il a le même caractere et d'autre chose et la plupart des fans pense ca
je crois que je connais naruto mieux que toi
puis il y a toute les imilitudes entre eu (exemple on a jamais retrouver le corp de obito,c'est zetsu qui a fait entrer obito a l'aka et zetsu est de kusa(et obito a ete laisser pres de kusa)et encore d'autre chose)
sasuke uchiwa hokage/mari de ino