Nom: Ginji Prénom: Heartnet Age : 18ans Histoire : Ginji est le descendant du clan Heartnet, un clan de mercenaire. Les membres de ce clan on tous un numéro tatouer sur le corps de 1 à 13. Ginji à le numéro XIII tatouer sur le torse. Il est connu dans tout les pays ninjas pour sa rapidité à effectuer les missions d'assasinat. Il est aussi connu car Ginji est un nettoyeur(=mercenaire) hors horme. Ses pupilles sont identiques à celle d'un chat et il est tout le temps habillé en noir d'où son surnom Black Cat. Dernier survivant de son clan, le jeune homme essaye de le faire revivre par tout les moyens.
Village: Akatsuki
kakashi uchiwa tsuchikage
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : iwa no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
Kakashi et Sasuke => Je vous rassure je frèquentais(je dis fréquentais parceque j'en avais marre y avait trop de monde dessus XD) des RPG où je devais faire 15lignes par post alors vous voyez que je mis connais un minimum ^^
kakashi uchiwa tsuchikage
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : iwa no kuni Date d'inscription : 14/04/2007