Sujet: Presentation De Orochimaru Mar 1 Mai - 11:23
Nouveau sujet: Présentation de (nom de votre perso)
Hrp: Prénom*:Terry Age*:12 Ans (bientot 13 lol) Petite Description:Aime bien le sport et le baseball Avez vous deja rp?:OUI j'ai deja RP
Rp: Nom*:Aucun Prénom*:Orochimaru Age*:30 Ans Caractere*:je suis un peu mechant et un peu gentil et je n'epargne pas la vie si on me le demande sauf si c'est un de met amis ou autre que j'aime bien comme personne Physique*:je suis brun au yeux noir et j'ai parfois quelque chose quand je me reveille je suis hyper fatigué car j'ai pas trop envie de me battre avec mon petit frère lol Histoire*:Orochimaru un ninja qui voulait acceder a l'akatsuki devait se rendre utile puis Orochimaru le fameux ninjas qui possaidait une affinité doton et futon parce que il etait très fort en arts martiaux et il avait beaucoup de force mais cela ne s'essait jamais d'augmenter car il etait devenu très fort depuis son depart d'oto jusqu'a l'akatsuki et a suna mais il ne savait pas quelle village prendre et attendit une reponse pour savoir quelle village il allait prendre Village*:1er Akatsuki, 2ème Suna
kakashi uchiwa tsuchikage
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : iwa no kuni Date d'inscription : 14/04/2007