oui! alors veux tu des questions faciles pour etre gennin? des moyennes pour etre chunnin? des difficles pour etre jounnin? des supers difficiles pour etre sannin ou mage de feu? *sasuke alla poser ino qui s'était endormie sur le canapé puis l'embrassa et se rassit devant obito*
h.s:obito fait du rp s'il te plait!minimum 3 ou 4 lignes stp!meme si elles ne sont pas complètes!
obito uchiwa
-non mais ca me serais égal car je te tuerais quand meme! car pour ton info tu viens de toucher a ce qu'il fallait pas!mon bien le plus précieux,mon village!!!
Naruto Uzumaki membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 18/04/2007
*Obito arrive dans une épaisse nuage de fumée e t s approche de Sasuke et lui tend un rouleau* -Voila les réponse du questionnaire que tu me demander de répondre - 1)Le Shodaime Hokage maitrise l'affinité Mukoton 2) le Soeur d'Hinata s'apelle Hanabi 3)c'est Sasuke qui gagne le combat car il s'en vas ensuite et Naruto n'a pas pu l arreté 4)le créateur du clan Uchiwa n'est d autre que Uchiwa Madara.... 5)le fils Nara Shikamaru et son pere Nara Shikato ou Shikaku selon votre choix Ps: rare sont se qui connaisse le créateur du Clan Uchiwa
sasuke uchiwa hokage/mari de ino
-hmm...il y a:-konoha -suna -kiri -kumo -oto -ame -taki -iwa -kusa -yuki -akatsuki! il y en a 11 la ou il y a des ninjas car sinon il ya le pays du thé des étoiles etc... bon maintenant obito va faire ta maison et mets un avatar!
*sasuke se retourna vers iker* -oui cher raikage! alors vous voulez signer un traité de paix c'est ca? *iker aquiesca* -et bien j'allais y penser!car la menace rôde avec l'akatsuki alors je propose que nous nous aidions si un de nos deux villages se feraient attaquer par un de ces lascars? cela vous semble correct cher raikage?
Iker Uchiwa raïkage
En effet je pensais à l'Akatsuki quand je vous ai demander cette alliance. Nos villages ont tous deux eu des problème causer par se groupe qu'il faut a tout prix arrèter...
kyubi Uchiwa aqua-homme de kiri
-tois ta gueule! d'accord raikage on fait alliance! *sasuke signa suivi d'iker! ca y est konoha et kumo était alliés!* -bon ben a bientot et dites moi si ses voyous vous attaquent encore!
Naruto Uzumaki membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 18/04/2007