-euh...ca serait injuste envers kyûbi uchiwa! tu pourras posseder le sharingan a 3 virgules mais pas le mangekyou pour l'instant! je te rappelle que tu peux l'obtenir comme tu va etre mon eleve en tant que frere lol^^(tinquiete pas kyubi toi aussi tu pourras l'obtenir!^^)
et s'il te plait n'écris pas en sms!
kyubi Uchiwa aqua-homme de kiri
Sa ma prit du temps a faire ma demande, mais puis-je être un Uchiwa et peut-etre devenir ton élève pour maitrisé le Mangeykou si je ne peut pas l'avoir dès le début?
sasuke uchiwa hokage/mari de ino
oui bien sur iker! mais tu peux etre mon eleve et pour le mangekyou tu l'apprendras plus rapidement car tu est un kage! mets sharingan 3 dans tes ph et appelle toi iker uchiwa stp! mets aussi que je suis ton sensei dans ta signature!
Iker Uchiwa raïkage
oui mis pour le mangekyou tu ne peux pas désolé! tu auras le niv 3 mais je te le fearsi évoluer^^ tu es aussi mon élève bien sur et tu t'appelles maintenant kyushi uchiwa
Hakkai chunin de kiri
Pourrais je avoir le mangekyou sharingan s'il te plait ? Si c'est possible je voudrais ne pas changer de nom et si possible que j'ai qu'une pupille avec le mangekyou ? (un peu comme Kakashi avec le Sharingan^^)
tu fais partie désormais du clan uchiwa mais si tu ne veux pas changer de pseudo alors mais au moins dans ta signature que tu en fait partie^^ tu ne peux pas avoir le mangekyou sharingan désolé^^ et je ne comprends pas ta dernière question
Zabuza Momochi mizukage
Okay j'attendrais un peu pour avoir le Mangekyu Sharingan^^Pour la derniere question je voulais savoir si cela posait pas de probleme si je demandais a pouvoir avoir le Sharingan mais que dans une seule pupille^^
Sinon je demande a avoir le Sharingan a 3 virgules!!